![]() |
| Samedi 28/06/2008 |
| Samedi 28/06/2008 |
|
djul
|
I'll be there for you... nanananananananana ....
et sinon on se matte les matchs au tirnanog ? Match a 20h45 donc rendez vous 20h ! Tous avec moi ToulousainG ToulousainG.... |
||||||||||||
|
_________________ www.poneyland.fr [n°10 de l'équipe des vainqueurs (désolé mike)] |
|||||||||||||
| Samedi 28/06/2008 |
|
Robin
|
présent et à l'heure si gauthier ne me ralentit pas ^^
|
||||||||||||
|
_________________ Ceux d'en face, c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pillier droit a une oreille au milieu du cul! |
|||||||||||||
| Samedi 28/06/2008 |
|
Jérémie
|
Je me trompe ou le test match du XV de France est à midi sur canal ?
et dans ce cas, ça se fait de boire 3 pintes de Guiness, une avant l'entraînement et deux après ? ou inversement ? y'a des questions que je me pose, des questions que je me pose ! wouinwouinwouinwouinwouin |
||||||||||||
|
_________________ de l'armée des morts. |
|||||||||||||
| Samedi 28/06/2008 |
|
Vic
|
ok pour moi, pour l'autre victor et surement pour thibaut !!!
Depuis le match de vendredi, je vis RUGBY alors je suis trop impatient d'être à l'entrainement de samedi !!! Pour la finale du top 14 je suis motivé pour qu'on le regarde tous ensemble. On s'organisera après l'entrainement. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Samedi 28/06/2008 |
|
gauthier
|
j'y serais, mais crevé
![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Samedi 28/06/2008 |
|
Nounours
|
là avec nabil
|
||||||||||||
|
_________________ Vous me cherchez ? Trouvez Mike je suis celui qui lui fait baiser la terre ! |
|||||||||||||
| Samedi 28/06/2008 |
|
Vink
|
Pas tous ensemble, j'ai déjà en tête 8 personnes qui ne pourront pas y assister ![]() |
||||||||||||||
|
_________________ Mr le Trésorier, what else? Arrière (15) |
|||||||||||||||
| Samedi 28/06/2008 |
|
Robin
|
méfiez vous de gauthier dans les regroupements, dès fois que la gay pride lui donne des idées... xD
|
||||||||||||
|
_________________ Ceux d'en face, c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pillier droit a une oreille au milieu du cul! |
|||||||||||||
| Samedi 28/06/2008 |
|
Manu
|
la
|
||||||||||||
|
_________________ TALONNEUR "c'est la passion du ballon, c'est la baston!" |
|||||||||||||
| Samedi 28/06/2008 |
|
Jérémie
|
Amis guignols absents ce jour ou présents de façon trop furtive ou présents mais pas bien réveillés... Un grand mythe de notre association vient de tomber : à savoir le mythe de Julien tout droit, l'homme en titane. De titane il n'en a en fait qu'une fine couche superficielle, et sa moelle profonde est à l'image de son gros coeur : très tendre.
Je viens de l'abandonner lâchement aux urgences de Salengro avec une quadruple fracture tibia-péroné (à savoir 1 fracture du tibia et trois du préroné, tout cela se passant à droite). Ne pas oublier le genou gauche qui souffre lui aussi d'un petit bobo qui nous fait déjà une vilaine croûte. Notre super-pigeon qui rugbyte est sur le point de se faire embrocher dans les prochaines heures (ou enclouter je ne sais plus trop et puis c'est moins drôle qu'un pigeon embroché). Il a, évidemment, un moral d'enfer ; insupportable, le sale gosse a joué à celui "qui connaissait la maison" et a fait comme chez lui ! Exceptionnellement, et à sa demande bien sûr expresse, il fut amené en lit à la salle d'attente des familles pour mater le match peinard. Ben oui parce qu'en salle de déchocage y' pas de télé vous comprenez... D'ailleurs on est tous deux déçus du résultat mais passons... Le bloc chirurgical, dans un premier temps envisagé autour de 23h, a été repoussé vers 4h du mat' (ben oui y' a des vrais traumatisés qui ont fini par arriver) voire 8h' si les chir' se débinent à l'idée d'entamer une telle pièce de barback à une heure si tardive. Donc demain notre poto sera un peu naze, puis aura droit à 15 jours sans appui (pour les visites il habite au 177 rue Colbert, à savoir côté Vauban, pas Wazemmes, vous l'aurez deviné à ses airs de grand bourgeois, Julien Richaaard de son vrai nom), puis aura droit à un bel arrêt de travail. Que dire que dire pour finir, bah je vais vous rappeler les grandes lignes : Notre Juju national, malgré l'épreuve, a la pêche (tout à lheure sur une échelle de douleur côtée de 0 à 10 il ne se mettait que 4 alors...), fait des blagues, n'a pas d'aigreur particulière mise à part celle de ne peut-être pas pouvoir jouer samedi prochain. Il aura trouvé le temps un peu long allongé comme une loque sur le terrain en attendant la morphine ce gros tox', mais notre présence fut quasi aussi planante qu'un bon shoot d'héroïne m'assure-t-il ! Il vous embrasse et, je pense, donnera rapidement de ses nouvelles ! Salut les pigeons sans et avec broches ! |
||||||||||||
|
_________________ de l'armée des morts. |
|||||||||||||
| Samedi 28/06/2008 |
|
Schuers
|
Ahou !
|
||||||||||||
|
_________________ Centre "Oh ! Que désormais ma pensée soit de sang, ou qu'elle soit néant." |
|||||||||||||
| Samedi 28/06/2008 |
|
Robin
|
on peut l'appeler Dc House maintenant? xD
pas mal comme fracture :/ Ahouille! Ahouille! |
||||||||||||
|
|||||||||||||
| Samedi 28/06/2008 |
|
miki
|
t'es le meilleur juju tu aura droit a notre visite très bientôt
ahou!!!!!! félicitation au conteur tu raconte trop bien jerem |
||||||||||||
|
_________________ une chatte a quatres papattes!!! coach miki |
|||||||||||||
| Samedi 28/06/2008 |
|
Duc
|
J'ai enfin rêvé de toi ma grosse, c'était tout à ton avantage. J'espère que tu fais pareil dans ton sommeil morphinique.
|
||||||||||||
|
_________________ est ce que c'est toi John Wayne? Ou est ce que c'est moi? |
|||||||||||||
| Samedi 28/06/2008 |
|
||
|
|
Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation