Forum de l'association de rugby SPQR dans le 59 Forum Index
Forum de l'association de rugby SPQR dans le 59
Forum de l'association de rugby amicale, SPQR [Super pigeon qui font du rugby].
Reply to topic
petit topo sur le match
miki

Reply with quote
 tout d'abord je tient a dire que c'était un plaisir de jouer avec vous ce fut grand je me suis rarement autant éclatée
ce match fut très dur en effet les mecs avait des qualités de jeu indéniables , ils ont très bien utilisée leur avant ce qui nous fait très mal ils ont aussi énormément fait tournée leur effectifs ce qui les a vraiment soulagée physiquement. je ne vais pas m'attarder sur leur façon de jouer mais plutôt sur la notre.

déjà sur le physique je vous félicite car vous vous êtes tous battue comme des guignols que vous êtes et c'est important d'avoir tenue autant tout en sachant que nous avons jouer le jeu des changements ce qui rend notre performance encore meilleurs.
je remercie nos avant qui ont pris chére tout le match mais qui n'ont rien lâché , je félicite les mecs qui ont continuer malgré leur blessures.

sur le match, on a vue de belle chose , de belle prise d'intervalle de beau impact , de beau plaquages des phase de soutien qui se relativement bien passe
on a fait très peu de fautes et l'état d'esprit de l'équipe était super.

maintenant quelque petites choses qui n'ont pas été les quelque prise de bec dans notre équipe mais ça fait parti du jeu , on commence par les passes qui franchement pas était niquel ( petit meaculpa de ma part et de celle de vic la pression adverse a fait que nous avons été déstabilisé)  , les combinaisons qui ont pas était parfaites , le jeu d'avant parfois approximatif , le fait que l'ont s'isole trop , ou bien que le soutient était trop loin , les phases de nettoyage ou les avant arrive seul et ne se lie pas ou ne passe pas au dessus du ballon ,  des erreurs de placement qui crée des brèches et enfin une défense courageuse mais trop attentiste qui plaque des mecs lancée alors qu'elle aurait pu allez les plaque des le départ du ballon........

mais c'est pas grave on a que deux match a notre actifs et les progrès sont flagrant de plus notre effectifs n'étant pas au complet nous avons pas tous joué a notre poste et je remercie ce qui ont acceptes;

vous êtes les meilleur les mecs je vous salut
 félicitations guignolesque a tous et en particulier a notre capitaine nounours qui fut grand ahou!!!!!!!!!!!!pour le capitaine
et bisou du coach

miki

Guillaume
Administrateur

Reply with quote
Humm trop déçu d'avoir loupé ça... en même temps j'avais voté pour le 27 moi  Mad

(Mike, veille à ton orthographe un tant soit peu, ça ne prend qu'une minute de se relire pour corriger les grosses fautes...Responsabilité de l'image des Guignols et responsabilités en tant qu'Administrateur du forum obligent...)

Jérémie

Reply with quote
à quoi ça ressemble un responsable de l'image d'un guignol ?

En tout cas à se prendre les types lancés comme des locomotives, on a montré que nos petits 1 contre 1 en entraînement furent payants !
(donc c'est bon, je peux ramasser mon épaule, on passe à autre chose ou bien ?)

Reply with quote
très constructive ta remarque guillaume ...

miki

Reply with quote
désolé pour les fautes les amis j'étais pressé

Joss

Reply with quote
Spa Grave Mike ! Merci pour ce retour. CA doit servir de base de discussion pour les prochains matchs. Et pi Guillaume avant de jouer les instit, faudrait pt etre voir à venir régulierement aux zentrainements hein Mr. Green

petit topo sur le match
Julien

Reply with quote
Moi je trouve que notre Mike il donne une belle image de notre Asso : petit(e) mais énergique, nourri(e) à la bière !!! C'est d'ailleurs ce qu'on a montré lors de ce match et à la 3ème mi-temps... On a encore beaucoup de travail mais c'est motivant. Merci encore à Mike, à Nounours et à tout le monde par ailleurs pour tout ce que vous nous avez apporté...

Sinon, je sais pas si je l'ai déjà dit mais les douches c'était vraiment bien Shocked !!!! Hein Mike, t'aurais pu faire un topo sur les douches...

Reply with quote
Une remarque sur le match me revient a posteriori : j'ai l'impression qu'ils ont joué beaucoup plus l'interception de passes que nous...
Une preuve de plus -en fallait-il une ?- qu'ils montèrent plus vite en défense que nous, qui fûmes plus "attentistes". J'avais pourtant du mal à y croire, car je vous jure, on n'était pas en train de faire une belotte en les attendant ! (Julien dira, car l'expression est de lui, qu'on peut avantageusement remplacer "belotte" par "bowling" ou même "tennis").
Et donc plus que le courage sur les impacts, qui fut au rendez-vous, il faut travailler le jeu de replacement, offensif comme défensif, le jeu sans ballon. C'est vrai que ça a déjà était dit. Mais on va progresser là-dedans, maintenant qu'on s'est prouvé les uns les autres qu'on était suffisamment solide individuellement en défense.
C'est par la confiance en nos qualités défensives qu'on peut s'écarter des zones dites "chaudes" pour anticiper la ou les phases suivantes, offensives comme défensives. Et c'est avec ce jeu là qu'on gagnera la prochaine fois. cqfd.

Ave les supers guignols qui rugbytent !

Reply with quote
Parfaitement d'accord avec toi Jérémie. J'ai eu la même impression, surtout sur nos phases défensives. Je pense qu'on peut en partie baser cela sur le fait qu'ils avaient plus de sang frais que nous. Mais rien ne nous empêche de le travailler.

Administrateur

Reply with quote

Quote:
Et pi Guillaume avant de jouer les instit, faudrait pt etre voir à venir régulierement aux zentrainements hein

Si vous pouvez venir aux entrainements régulièrement,tant mieux pour vous. A croire que je fais exprès de pas venir aux entrainements... si je pouvais, je viendrait,sinon je sais pas pourquoi je suis encore membre ni pourquoi j'ai payé ma cotisation et que je continue à prendre régulièrement des nouvelles sur l'asso et les entrainements aux personnes que je croise ou que j'appelle.

Je fais pas mal de fautes d'orthographe, ça m'embête question d'image personnelle mais je fais un effort. Je ne joue pas l'instit ni le chieur, juste qu'une personne qui visite le forum ne va pas avoir bonne impression d'un site avec des messages plein de fautes. Donc j'encourage tout le monde à se relire, pas seulement mike (aucune remarque piquante t'était adressée, je suis pas du genre à faire ça sur un forum, tout à fait d'accord que l'image de notre entraineur véhicule bien l'esprit du rugby : simplicité,convivialité,bon esprit et délires).

On demande de la régularité et du serieux aux membres ? Appliquons ça sur le terrain comme ailleurs, et moi lorsque je ne suis pas sur le terrain, je suis administrateur de ce forum, je fais ce que je dois faire.

A bon entendeur.

schump

Reply with quote
oui mais la simplicité que tu évoque dans la valeur du rugby se retranscrit chez nous a travers nos fautes d'orthographe...

Reply with quote
rah je suis deg d'avoir loupé les douches et la 3ème, mais bon, examen oblige  Mort de Rire

quand est ce qu'on gagne notre revanche?

petit topo sur le match
Manu

Reply with quote
Sa y est je viens de récupérer mon tibia, jvais enfin pouvoir écrire un ptit quelque chose (vous ne voyez pas le lien? moi non plus!) Etant avant, j'ai passé mon temps à copier la technique de l'autruche ( Mike ne confonds pas avec le Lamatruche qui elle vole vraiment et assure la ligne Péruvie-Lille )= tête sous la terre 10 cm au moins durant les regroupements.
Pendant mon remplacement sur le terrain, j'ai effectivement remarqué notre Superbe évolution par rapport à notre premier match. C'est sur on a fait un bon match, mais j'ai trouvé dommage qu'il n'y ai pas eu de contrôle des remplaçants. De ce fait on arrive à voir un mec qui faisait au moins 20 Kg de plus que Duc en train de le rattraper tranquillou !!!

Après il y a toujours ce problème d'interception de passe, mais en tant qu'avant je suis mal placé... Twisted Evil

"c'est la passion du ballon, c'est la baston!"
Visit poster’s website
petit topo sur le match
Jérémie

Reply with quote
oh oui l'effroi ! et 20 kg encore t'es plutôt gentil !!! quand tu parles de contrôle des remplaçants, tu parles de contrôle anti-dopage n'est-ce pas ?
c'est clair que lui s'il pissait dans le flacon, il était cuit !

Reply with quote
Schump il nous faut des Pots Belge en dosage pour cheveaux!

"c'est la passion du ballon, c'est la baston!"
Visit poster’s website
petit topo sur le match
All times are GMT + 1 Hour  
Page 1 of 2  

Reply to topic