![]() |
| Vidéos des entrainements du 31 mai et du 7 Juin |
|
djul
|
Voila elles sont toutes sur mon site : http://www.poneyland.fr/rugby-guignol/
dites moi ce que vous en pensez, mes préféré sont les #18 du 7 juin avec une superbe course et un bel essai de Morgan, #22 essai du Fiston avec un beau raffut avant la ligne d'en but, la #34 belle phase de passe des deux equipes mike se fais retourner et atos qui fait une passe perdue ^^ comme d'hab si vous voulez une vidéo je peux vous les envoyer, vous me donnez le numéro et votre mail @ djuuul@gmail.com ++ |
||||||||||||
|
_________________ www.poneyland.fr [n°10 de l'équipe des vainqueurs (désolé mike)] |
|||||||||||||
|
Robin
|
han je peux pas lire les videos plus de 3 seconde
, ien a d'autre dans le même cas que moi? ![]() |
||||||||||||
|
_________________ Ceux d'en face, c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pillier droit a une oreille au milieu du cul! |
|||||||||||||
|
Farm-Frites
|
ouaip ca faisais ca a got tout a l'heure; moi j'ai pu voir ce midi mais ca a mis 20 minutes a chargé la page
Hum à cause de tes videos j'ai remarqué que je preferais faire le tirage de maillot que le plaquage lol et moi je veux bien les 3 vidéos que tu cites dans ton message Djul mon adresse c'est BzzzzzzC_Wam@hotmail.com héhé ouai pas très récente cette adresse^^ |
||||||||||||
|
_________________ MoRgAn |
|||||||||||||
|
Robin
|
20 minutes o0? bon jvais attendre on verra bien xD
|
||||||||||||
|
_________________ Ceux d'en face, c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pillier droit a une oreille au milieu du cul! |
|||||||||||||
|
Vink
|
la #13 est marrante, je me souvenais pas avoir autant glissé dans la boue XD
|
||||||||||||
|
_________________ Mr le Trésorier, what else? Arrière (15) |
|||||||||||||
|
Robin
|
ayé ça marche. j'ai plus qu'à apprendre à jouer et j'aurais l'air moins con xD
|
||||||||||||
|
|||||||||||||
|
Jérémie
|
ok Joss, j'ai compris pourquoi t'as pas joué y a 2 jours : entraînement du 31 mai, 16è. l'hécatombe !
quelle idée de faire des raffuts aussi ...! |
||||||||||||
|
_________________ de l'armée des morts. |
|||||||||||||
|
Manu
|
Bien joué djul, c'est toujours appréciable de pouvoir regarder, analyser notre façon de jouer.
J'ai surtout bien aimé quand Morgane fait un premier croché, puis un deuxième, et PAF plaquage de Nounours Ponctué d'un "POUF". ![]() |
||||||||||||
|
_________________ TALONNEUR "c'est la passion du ballon, c'est la baston!" |
|||||||||||||
|
Joss
|
Hi Jérem'! Justement je regardais les vidéos, super boulot djul !! Et pour la 16è du 31 mai, je m'explose le poignet avec un raffut sur Robin. Je vais chez le medecin demain marre d'avoir encore mal... En tt cas c extra de pouvoir ns regarder jouer, j'ai l'impression que c'était hier, je me souviens de tt. Notamment une perku de julien tt droit à 5 m de la ligne d'essai qui se prend 3 gars sur le rablais accompagné d'un énorme coup de genou dans le ventre (genre un individu normalement constitué se releve pas...) Mais Lui Julien (composé à 99% de titane...) se releve, le souffle coupé, fait qqes metres difficilement et aplatit plein de rage ... Sf que la ligne d'essai était deux mètres plus loin....
![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
gauthier
|
C'est cool ces vidéos, ça permet un arbitrage vidéo à posteriori!
Vous voyez que sur la 12 il y avais bien un en avant!
sinon firefox a du mal avec ton site, ou alors c'est moi, mais c'est vachement sympa de nous en faire part! je veux bien la 16, je me laasse pas de voir le décès du pousse de joss ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Robin
|
si ça ne marche pas avec firefox ou d'autre navigateur (moi j'utilise maxthon) c'est à cause de flash player qui merde pas mal en ce moment. télécharger le programme de déinstallation de flash player ( http://www.adobe.com/fr/shockwave/download/alternates/#fp ), retélécharger la dernière version fournie par le site et normalement ça devrait fonctionner. moi ça a marché comme ça ^^
|
||||||||||||
|
|||||||||||||
|
Julien
|
Merci Joss pour ces commentaires... Je suis retourné dans les bras de ma mère quand j'ai revu ce sombre passage de mon expérience débutante dans le rugby... Snif !!!
Sinon, c'est trop bien les vidéos !!! Ca permet de voir pas mal d'erreurs qu'on peut commettre. Merci beaucoup djul pour ce travail. Après, je veux pas me plaindre tout le temps mais bon, ce jour-là, ma tête a aussi rebondi sur le genou de Robin sur la vidéo 25 du 31 mai... Je me disais bien que j'avais eu bien mal et que c'était gonflé !!! Oh oui maman je t'aime... ![]() |
||||||||||||
|
Last edited by Julien on Wed 11 Jun - 15:06; edited 1 time in total _________________ Même le titane ça casse... |
|||||||||||||
|
Robin
|
hi hi désolé ^^
|
||||||||||||
|
|||||||||||||
|
Joss
|
MDR Julien !! Mon message n'avait qu'un but : montrer ta hargne et tes aptitudes rugbystiques (notamment en termes d'encaissement...)
Qt à Gauthier qui prend un malin plaisir à ironiser sur le deces de mon pouce, je te rappelle qu'il me reste 9 autres doigts (plus les doigts de pieds) alors fait extremement attention la prochaine fois que tu me tournes le dos à l'entrainement... ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
||
|
|
Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation