Forum de l'association de rugby SPQR dans le 59 Forum Index
Forum de l'association de rugby SPQR dans le 59
Forum de l'association de rugby amicale, SPQR [Super pigeon qui font du rugby].
Reply to topic
samedi 07/06/08
miki

Reply with quote

bijour les guignols 

eh grande nouvelle l'entrainement de samedi approche !!!bah oui j'ai très hâte de vous retrouver pour ce nouvelle
entrainement. cette semaine vous avez assurer !!!! sérieusement c'était beau a regarder on sent que vous y mettez du votre
et que les choses avance.

bon sinon pour samedi vous aurez le droit encore a l'échauffement de notre nounours national
et ensuite on travaillera les combinaisons et le travail au pied, pour les arrière
et pour les avants mêlée , maul , touche , pick and go , et surtout regroupement

eh oui programme chargée ce qui réduira le temps de jeu je vous prend pas en traitre vous êtes au courant ,
nous allons surement avoir droit a un match ce qui veut dire qu'il faut mettre en place une équipe qui tienne la route
et qui puisse le mieux nous représentez.

j'ai besoin de vous voir jouer pour pouvoir savoir si vous serez capable de tenir votre poste au mieux j'espère
qu'il n'y aura pas de déçu et que les non sélectionnez viendront soutenir leur amis guignols et oui notre association 
est un groupe souder dans l'esprit du rugby et c'est ça l'important. je prendrai en compte la présence au entrainement aussi
ce qui veut dire que ceux qui veulent jouer ont une chance si il sont présent au deux prochains entrainements.

ciao mes guignols et que la force soit avec vous !!!

ps: un grand merci au capitaine de votre équipe notre nounours national

ahou!!

Schuers

Reply with quote
Wouhou !

"Oh ! Que désormais ma pensée soit de sang, ou qu'elle soit néant."
MSN
samedi 07/06/08
Julien

Reply with quote
Ben moi je serai pas là Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad , je serai en vacances... Et j'ai trop envie de participer aux matchs !!!

Je reviendrai le samedi 13 juin.

AHOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz

Administrateur

Reply with quote
Je serai là, c'est la volonté de dieux. Ce samedi,aucunes excuses.
Si y'a un problème de place, je laisserai la mienne. Alors si il y'a un ailier se sentant moins bon que Duc (oui je t'aime),qu'il se mette dans la tête que arrière,c'est vraiment le meilleur poste ! Very Happy (Jérémie étant meilleur en demi, il n'y a donc que kevin et moi postulant à cette lourde tache ?)

Athos

Reply with quote
I'LL BE BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quinze jours sans rugby c'est dur
et encore plus quand on vient vous voir sans pouvoir jouer.
oh putain,j'suis en manque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

samedi 07/06/08
Nounours

Reply with quote
Pour le poste de Jérémie c'est déjà à lui de voir où il préfère jouer et après de toute façon on fera tourner,

Sinon je suis ok pour l'échauffement mais je ferai moins le salaud quand même, disons que c'était aussi pour piquer une gueulante par rapport aux discussions, mais après on est quand même là pour s'amuser... En gros je crois que ce sera à peu près le même échauffement que la semaine dernière, il ne vous reste plus qu'à prier pour que j'arrive en retard !
Ca c'était pour l'entrainement, pour les postes au match (qui n'est pas assuré rappelons le), je crois que Mike a commencé à se faire une équipe type dans sa tête (c'est qu'il bosse pour nous l'air de rien) !

Enfin, bon ben oui je serai là samedi avec Nabil (faudra que je lui demande mais il n'a pas le choix de toute façon), Gaël se prenant quelques jours de vacances aussi. Ce qui me permet de rajouter qu'une petite séance de "muscu" (abdo, pompes, gainage) de 20 à 30 min par jour (en gros à peu près ce qu'on a fait samedi) est hyper efficace; pour vous donnez un exemple, j'ai repris l'entrainement il y a à peu près 1 mois et demi et je suis passé de 10 pompes à 35 (les pompes que vous connaissez bien sûr).

Bref, entrainez vous un petit peu si vous voulez pas en chier Razz

Ps : Mike me fais plus de compliments comme ça ou je ne réponds plus de mes pulsions... Twisted Evil

Jérémie

Reply with quote
Hep hep hep, on choisit pas où on joue chez les Guignols !
Sinon dans pas longtemps on verra des talonneurs jouer demi d'ouverture ... et vice et versa ! Okay
Laissons faire notre coach adoré ; c'est déjà un honneur d'être sélectionné et de porter les couleurs de notre patrie ;
quand sera entonné notre hymne guignolesque à l'unisson, de longs frissons parcoureront nos échines émues,
qu'elles portent alors le numéro 2, 10, 15 ou 22 ; Ahouuuuuu !! tout çà tout çà...

euh sinon pour faire simple, samedi je suis là, et le 14 je suis pas là... Embarassed désolé... les vacances vous comprenez.

Administrateur

Reply with quote
Ah disons que moi, j'auréolais Jérémie,c'est tout. Je le trouve meilleur en tant que demi,ça va sans dire ! Very Happy

Au fait, qui s'occupe du Diadème pour Mike ?

miki

Reply with quote
je comprend rien!!

gauthier

Reply with quote
t'es pas le seul ^^

samedi 07/06/08
[FRS]

Reply with quote
Moi je pourrais pas être présent ce samedi, par contre le samedi suivant je serais là
pourquoi pas un tit entrainemant (technique pas physique ^^) en semaine pour être bien au point, afin d'avoir un bon respect des bases et pouvoir retravailler deux ou trois combinaisons Wink

"Il n'y a pas qu'en levrette que je fais des choses dans ton dos"
Visit poster’s websiteMSN
samedi 07/06/08
miki

Reply with quote
bonne idee ma poule faudra qu'on en discute !!!!

Vic

Reply with quote
je serai là et j'espère pouvoir vous ramener victor et thibaut qui sont toujours en exam' !!!

je suis trop motivé pour travailler les aspects techniques de notre jeu et les combinaisons! Pour les petits entrainements en semaine y'a moyen mais plutôt en fin d'aprem !

samedi 07/06/08
Jérémie

Reply with quote
allez, courage, plus que 3 dodos...

Reply with quote
present mais comme spectateur, main droite HS

samedi 07/06/08
All times are GMT + 1 Hour  
Page 1 of 2  

Reply to topic