![]() |
| samedi 07/06/08 |
| samedi 07/06/08 |
|
Schuers
|
Wouhou !
|
||||||||||||
|
_________________ Centre "Oh ! Que désormais ma pensée soit de sang, ou qu'elle soit néant." |
|||||||||||||
| samedi 07/06/08 |
|
Julien
|
Ben moi je serai pas là
, je serai en vacances... Et j'ai trop envie de participer aux matchs !!!
Je reviendrai le samedi 13 juin. AHOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() |
||||||||||||
|
_________________ Même le titane ça casse... |
|||||||||||||
| samedi 07/06/08 |
|
Guillaume
Administrateur
|
Je serai là, c'est la volonté de dieux. Ce samedi,aucunes excuses.
Si y'a un problème de place, je laisserai la mienne. Alors si il y'a un ailier se sentant moins bon que Duc (oui je t'aime),qu'il se mette dans la tête que arrière,c'est vraiment le meilleur poste ! (Jérémie étant meilleur en demi, il n'y a donc que kevin et moi postulant à cette lourde tache ?) |
||||||||||||
|
_________________ Arrière. |
|||||||||||||
| samedi 07/06/08 |
|
Athos
|
I'LL BE BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quinze jours sans rugby c'est dur et encore plus quand on vient vous voir sans pouvoir jouer. oh putain,j'suis en manque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
||||||||||||
|
_________________ non mais dit donc !!! ça fait 2 fois qu'vous m'faite l'coup !!! mes chaussures, mon vélo,... |
|||||||||||||
| samedi 07/06/08 |
|
Nounours
|
Pour le poste de Jérémie c'est déjà à lui de voir où il préfère jouer et après de toute façon on fera tourner,
Sinon je suis ok pour l'échauffement mais je ferai moins le salaud quand même, disons que c'était aussi pour piquer une gueulante par rapport aux discussions, mais après on est quand même là pour s'amuser... En gros je crois que ce sera à peu près le même échauffement que la semaine dernière, il ne vous reste plus qu'à prier pour que j'arrive en retard ! Ca c'était pour l'entrainement, pour les postes au match (qui n'est pas assuré rappelons le), je crois que Mike a commencé à se faire une équipe type dans sa tête (c'est qu'il bosse pour nous l'air de rien) ! Enfin, bon ben oui je serai là samedi avec Nabil (faudra que je lui demande mais il n'a pas le choix de toute façon), Gaël se prenant quelques jours de vacances aussi. Ce qui me permet de rajouter qu'une petite séance de "muscu" (abdo, pompes, gainage) de 20 à 30 min par jour (en gros à peu près ce qu'on a fait samedi) est hyper efficace; pour vous donnez un exemple, j'ai repris l'entrainement il y a à peu près 1 mois et demi et je suis passé de 10 pompes à 35 (les pompes que vous connaissez bien sûr). Bref, entrainez vous un petit peu si vous voulez pas en chier
Ps : Mike me fais plus de compliments comme ça ou je ne réponds plus de mes pulsions... ![]() |
||||||||||||
|
_________________ Vous me cherchez ? Trouvez Mike je suis celui qui lui fait baiser la terre ! |
|||||||||||||
| samedi 07/06/08 |
|
Jérémie
|
Hep hep hep, on choisit pas où on joue chez les Guignols !
Sinon dans pas longtemps on verra des talonneurs jouer demi d'ouverture ... et vice et versa !
Laissons faire notre coach adoré ; c'est déjà un honneur d'être sélectionné et de porter les couleurs de notre patrie ; quand sera entonné notre hymne guignolesque à l'unisson, de longs frissons parcoureront nos échines émues, qu'elles portent alors le numéro 2, 10, 15 ou 22 ; Ahouuuuuu !! tout çà tout çà... euh sinon pour faire simple, samedi je suis là, et le 14 je suis pas là... désolé... les vacances vous comprenez. |
||||||||||||
|
_________________ de l'armée des morts. |
|||||||||||||
| samedi 07/06/08 |
|
Guillaume
Administrateur
|
Ah disons que moi, j'auréolais Jérémie,c'est tout. Je le trouve meilleur en tant que demi,ça va sans dire !
Au fait, qui s'occupe du Diadème pour Mike ? |
||||||||||||
|
_________________ Arrière. |
|||||||||||||
| samedi 07/06/08 |
|
miki
|
je comprend rien!!
|
||||||||||||
|
_________________ une chatte a quatres papattes!!! coach miki |
|||||||||||||
| samedi 07/06/08 |
|
gauthier
|
t'es pas le seul ^^
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| samedi 07/06/08 |
|
[FRS]
|
Moi je pourrais pas être présent ce samedi, par contre le samedi suivant je serais là
pourquoi pas un tit entrainemant (technique pas physique ^^) en semaine pour être bien au point, afin d'avoir un bon respect des bases et pouvoir retravailler deux ou trois combinaisons ![]() |
||||||||||||
|
_________________ Centre "Il n'y a pas qu'en levrette que je fais des choses dans ton dos" |
|||||||||||||
| samedi 07/06/08 |
|
miki
|
bonne idee ma poule faudra qu'on en discute !!!!
|
||||||||||||
|
_________________ une chatte a quatres papattes!!! coach miki |
|||||||||||||
| samedi 07/06/08 |
|
Vic
|
je serai là et j'espère pouvoir vous ramener victor et thibaut qui sont toujours en exam' !!!
je suis trop motivé pour travailler les aspects techniques de notre jeu et les combinaisons! Pour les petits entrainements en semaine y'a moyen mais plutôt en fin d'aprem ! |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| samedi 07/06/08 |
|
Jérémie
|
allez, courage, plus que 3 dodos...
|
||||||||||||
|
_________________ de l'armée des morts. |
|||||||||||||
| samedi 07/06/08 |
|
Joss
|
present mais comme spectateur, main droite HS
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| samedi 07/06/08 |
|
||
|
|
Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation