![]() |
| Compte rendu de l'AG |
| Compte rendu de l'AG |
|
Guillaume
Administrateur
|
Pour ce qui est de la mise en forme, ça vient d'un fichier word (les é c'est des flèches), ce n'est pas rédigé plus que ça car mes notes ne sont pas assez complètes pour ça (j'y reviens ensuite), et aussi pour faciliter la lecture.
Pour le contenu, il faut dire qu'il n'y a pas eu l'organisation que nous aurions souhaitée, un président n'ayant pas préparé de plan de parole, un trésorier qui n'avait pas grand chose à dire pour les finances, un secrétaire qui ne pouvait pas écrire toute les conneries dîtes et une assemblée à recadrer trop souvent
Mais ! c'est notre première assemblée en association, pas mal de monde a pu venir, y'avait de la bière et des cacahuètes et le plus important, on a abordé tout les points qui étaient à l'ordre du jour. J'espère que la prochaine, on sera plus organisé et surtout réunir vraiment tout le monde ! |
||||||||||||
|
_________________ Arrière. |
|||||||||||||
| Compte rendu de l'AG |
|
Jérémie
|
D'ailleurs pour la prochaine, je propose moins de Kwètes et de binouzes, ça n'en fera une assemblée générale que plus calme et plus assidue !
J'ai dit ! |
||||||||||||
|
_________________ de l'armée des morts. |
|||||||||||||
| Compte rendu de l'AG |
|
Guillaume
Administrateur
|
Merci du soutient
![]() |
||||||||||||
|
_________________ Arrière. |
|||||||||||||
| Compte rendu de l'AG |
|
Nounours
|
Merci pour le compte rendu !
![]() |
||||||||||||
|
_________________ Vous me cherchez ? Trouvez Mike je suis celui qui lui fait baiser la terre ! |
|||||||||||||
| Compte rendu de l'AG |
|
Jérémie
|
et au fait l'inscription à l'UFOLEP ça n'ouvrirait pas des perspectives pour des rencontres avec d'autres équipes amateuses de rugby(avec d'autres équipes de rugby amateur) ? quoiqu'apparemment ça réclamerait à pouvoir se déplacer ...! c'est pas forcément ce qu'il y a de plus développé dans la région... (une petite compèt' de GRS peut-être ?)
Wouhouuu ! comme dirait le président. http://www.ufolep.org/vie_sportive.asp?page=activite&activite=44 |
||||||||||||
|
_________________ de l'armée des morts. |
|||||||||||||
| Compte rendu de l'AG |
|
Schuers
|
Si, bien entendu. C'est pour cette raison que nous voulons adhérer à l'UFOLEP. Nous en avons rapidement discuté à l'AG mais je pense qu'il faut attendre que l'association soit bien mise en place avant de s'inscrire.
|
||||||||||||
|
_________________ Centre "Oh ! Que désormais ma pensée soit de sang, ou qu'elle soit néant." |
|||||||||||||
| Compte rendu de l'AG |
|
||
|
|
Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation