![]() |
| Vidéo contre L'ilis |
| Vidéo contre L'ilis |
|
Vink
|
"Tain il est où le sac à Milleck?"
|
||||||||||||
|
_________________ Mr le Trésorier, what else? Arrière (15) |
|||||||||||||
| Vidéo contre L'ilis |
|
Jérémie
|
merde ! l'ailier se fait fumer !!!
(note pour plus tard : viser la hanche intérieure...) |
||||||||||||
|
_________________ de l'armée des morts. |
|||||||||||||
| Vidéo contre L'ilis |
|
Millek
|
On n'a pas du plus glorieux ? Comme la défense finale ? Moi j'étais fier de voir comment vous aviez tenu tête aux quintaux de l'ILIS
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Vidéo contre L'ilis |
|
Guillaume
Administrateur
|
on a du plus glorieux mais le fichier fait 322 mo car la responsable,mal grès mes recommandations de couper le fichier en arrêtant l'enregistrement lors des arrêts de jeu, a tout filmé d'un bloc. (Ce qui est toujours mieux que la première responsable qui n'a pas filmé autant que la 2ème).
Si quelqu'un se sent d'attaque à visionner le fichier intégralement et à le couper pour en faire plusieurs vidéos, qu'il se manifeste !
(Millek,j'en ai une super de toi ou tu t'accroches à un mec et qui arrive quand même à transmettre le ballon ! je la poste ? ) |
||||||||||||
|
_________________ Arrière. |
|||||||||||||
| Vidéo contre L'ilis |
|
Millek
|
Heu nan vas-y me mets pa la teu-hon
![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Vidéo contre L'ilis |
|
Nounours
|
si vous voulez je me le sens de voir la vidéo, si tu me ramène ça pour samedi normalement c'est sur dailymotion dimanche !
|
||||||||||||
|
_________________ Vous me cherchez ? Trouvez Mike je suis celui qui lui fait baiser la terre ! |
|||||||||||||
| Vidéo contre L'ilis |
|
Guillaume
Administrateur
|
ok, je vais voir comment te ramener ça,je te promet rien.
|
||||||||||||
|
|||||||||||||
| Vidéo contre L'ilis |
|
Manu
|
Mouarf heureusement que t'es là nounours, j'ai trop de taf. Et je vote pour le sac de milek !
|
||||||||||||
|
_________________ TALONNEUR "c'est la passion du ballon, c'est la baston!" |
|||||||||||||
| Vidéo contre L'ilis |
|
Guillaume
Administrateur
|
Mouarf heureusement que t'es là nounours, j'ai trop de taf. Et je vote pour le sac de milek !
-> c'est pas du temps qu'il faut, c'est une bonne uppload ! |
||||||||||||
|
|||||||||||||
| Vidéo contre L'ilis |
|
Manu
|
I've got it !
![]() |
||||||||||||
|
_________________ TALONNEUR "c'est la passion du ballon, c'est la baston!" |
|||||||||||||
| Vidéo contre L'ilis |
|
Nounours
|
encore faudrait il que tu viennes aux entrainements et que tu fasses le compte rendu de l'AG que tu nous a promis Guillaume !
c'était le moment coup de gueule ![]() |
||||||||||||
|
_________________ Vous me cherchez ? Trouvez Mike je suis celui qui lui fait baiser la terre ! |
|||||||||||||
| Vidéo contre L'ilis |
|
Guillaume
Administrateur
|
hé tu fais bien de le rappeler puisque ça fait une semaine qu'il est fait ce rapport.
Samedi je pouvais pas venir,trop d'élément ont fait que,c'était physiquement pas jouable. |
||||||||||||
|
|||||||||||||
| Vidéo contre L'ilis |
|
Medhi
|
à propos des vidéos du match vs ilis ; il est facile d'incrimer les personnes qui se sont proposées gentiment pour filmer. Ne vaut-il pas une vidéo que rien du tout ?
A méditer ; encore que pour la plupart de nous tous on n'en a pas encore vu la couleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors où eest le véritable problème ? |
||||||||||||
|
_________________ FLOWERS OF LILLE I |
|||||||||||||
| Vidéo contre L'ilis |
|
Guillaume
Administrateur
|
J'imagine que tu réagis à cela Medhi
Les commentaires visant la première personne, Céline, et la deuxième, Marie, sont absolument neutres. Ils ne sont que des constats qui me désolent, de ne pas avoir plus de vidéos ou d'avoir des fichiers difficilement partageable. Je répète donc que c'est dommage,et que mes écrits n'avaient pas de jugements sur les capacités de chacune. Quant à la vidéos de la deuxième mis temps,filmée presque en intégralité, j'ai tenté de la mettre sur youtube. Les 322 mo n'ont pas l'air tous d'accord pour être hébergés. Si quelqu'un me donne une clé usb, un cdr(w), alors je lui donnerais cette vidéo pour qu'il puisse la mettre en ligne et la diffuser à tout le monde.
2) nous n'avons pas de caméraman ayant un BTS audio/visuel tout attitré. 3) L'association n'a pas un serveur avec espace de stockage de 30 disques dur de 800go et un pc muni d'une connection capable d'upploader efficacement. 4) il n'y a pas de problèmes, que des solutions. |
||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||
| Vidéo contre L'ilis |
|
||
|
|
Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation