![]() |
| AG |
| AG |
|
Nounours
|
Normalement je serai là et j'essaie de ramener un peu de personnes.
Bien entendu, étant en concours jusque 17h, je serai pas là à l'entrainement. à samedi |
||||||||||||
|
_________________ Vous me cherchez ? Trouvez Mike je suis celui qui lui fait baiser la terre ! |
|||||||||||||
| AG |
|
Guillaume
Administrateur
|
Ordre du jour.
1. Administratif Rappeler les buts de la sauce : Donner du goût. ¤Cette association a pour but de transmettre la passion du rugby aux amateurs dans un esprit convivial et bon enfant, notamment, par la création d’une équipe amateur, l’organisation d’entraînements hebdomadaires, de rencontres amicales, ainsi que la participation et l’organisation de soirées et de sorties sur le thème du rugby. (cf, le post-du forum) Rappel des règles : ¤règlement intérieur ¤Horaire des entraînements ¤Papiers ( Formulaire d’inscription, certificat médical, cotisation) Information sur l’utilisation des finances : ¤assurance ¤Achats de matériel Bureau : ¤Schuers – Président ¤Kevin – Trésorier ¤Guillaume – Secrétaire Vote, Satisfait ou on change ? Le logo: (retenez ceux proposés) ¤Celui de Nounours ¤Mon logo (Guillaume) ¤Le Logo de Manu => vote. L'esthétique est bien sur le critère principal, mais il y'a aussi la question du prix (vis à vis des couleurs à sérigraphier) et de la finesse des traits qui rentrent en jeux. 2. Entraînements La forme des entrainements convient-elle ? ¤Plus de physique ? ¤Plus de jeux de passes ? ¤Plus de match ? Délégué(s) de mike pour faire appliquer les exercices. ¤raisons ¤Des volontaires ? Dates : ¤Fin et début de saison ¤Horaires des entraînements 3. Matériel La question des chasubles : ¤solution jaune-orange ¤Autres solutions Rappel de l’équipement pour ¤l’entraînement ¤Les matchs Information sur les prochains matchs : ¤concernant l’équipe ¤Le futur maillot (question de budget, de couleur) ¤Retour contre l’ILIS Ne pas hésiter à prendre contact avec d’autres équipes si vous en trouvez par chez vous ou dans votre école/entourage. Achat de matériel pour l’entrainement : ¤ballons ? ¤cerceau ? ¤tee ? ¤Autres ? 4. Relation publiques ( )
Récolter de l’argent : ¤Sponsor ¤Soirée en boite/bar payante ¤Parrainage par un bar Inscription à L’UFOLEP, l’année prochaine = économie sur l’assurance. Faire connaître l’association : ¤distribution de flyers (création d’un comité Flyers) ¤Affichettes à poser dans divers endroits (FAC, écoles, boulangerie de Germaine) ¤Votez Millek, Duc fait chier, Julien est infirmier. Duc fait chier. |
||||||||||||
|
_________________ Arrière. |
|||||||||||||
| AG |
|
Vink
|
On a pas choisi le mode de votation:
unanimité, majorité quelifiée ou majoritée simple? |
||||||||||||
|
_________________ Mr le Trésorier, what else? Arrière (15) |
|||||||||||||
| AG |
|
gauthier
|
genre unanimité ^^
Le truc infaisable! (quoique là ça pourrait marcher) |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| AG |
|
schump
|
juste pour ne pas etre chiant je tien juste a signaler que le 20 avril c'est dimanche et non pas samedi.j'aime bien etre chiant....
|
||||||||||||
|
_________________ sur un malentendu ça peut marcher.... |
|||||||||||||
| AG |
|
Guillaume
Administrateur
|
C'est bien shump,au moins tu l'a lu
Enfin un qui suit. :p |
||||||||||||
|
|||||||||||||
| AG |
|
gauthier
|
Désolé, finalement on a pas pu venir!
ça c'est bien passé? ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| AG |
|
Guillaume
Administrateur
|
Très bien. Surtout pour les cacahuètes
Un compte rendu pour bientôt. Tout les absents recevront leur châtiments bientôt aussi. C'est la volonté de Dieux ! |
||||||||||||
|
|||||||||||||
| AG |
|
||
|
|
Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation