![]() |
| Samedi 05/04/2008 |
| Samedi 05/04/2008 |
|
Joss
|
Je serai la et j'espere en meilleure forme. Concernant l'entrainement, pourquoi ne pas faire jouer l'équipe "type" (qd il y a suffisamment de monde) au moins 1 fois / mois pour favoriser les automatismes.
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Samedi 05/04/2008 |
|
Jérémie
|
pour les chasubles, au décat où je me suis rendu (celui de Grande-Synthe, cherchez pas à comprendre),
il les vende par trois. J'imagine que c'est pareil ailleurs... J'ai pris le lot de 3 pour 17 euros. ("Vous verrez, ça coûte entre 5 et 6 euros"... sérieux ils se foutent pas de notre gueule, les RG de l'assoc') Or donc il m'en reste un de dispo sur les trois ; le premier Guignol Flemmard qui se manifeste aura gagné le droit de ne pas retourner au décat une 5è fois en 3 mois... Il aura évidemment aussi gagné le droit de me le rembourser, c'est pas la loterie non plus ici ! A ce détail près que je ne pense pas être présent pour le 5 avril ; mais pour le 12 je te rapporterai ta magifique chasuble aux couleurs de l'été 2008-2009 jaune-orangé, Guignol Flemmard ! Ave, Supers Pigeons Qui Rugbytent ! |
||||||||||||
|
_________________ de l'armée des morts. |
|||||||||||||
| Samedi 05/04/2008 |
|
Julien
|
Pas là... Suis en vacances encore cette semaine mais je reviens en pleine forme le 12 avril !!!!
|
||||||||||||
|
_________________ Même le titane ça casse... |
|||||||||||||
| Samedi 05/04/2008 |
|
Manu
|
là
|
||||||||||||
|
_________________ TALONNEUR "c'est la passion du ballon, c'est la baston!" |
|||||||||||||
| Samedi 05/04/2008 |
|
miki
|
chére jerem guignol du rugby qui a fait son devoir d'aller chercher son jolie chasuble
je crois que tu a pris le lot de chasuble a 17 euros mais ce sont des chasubles de footballeurs qui s'arrache facilement en fait il y en a des spécial rugby a 8 euros mais je suis pas sur que tu puisse les trouver ailleurs qu'a decath campus ave jerem |
||||||||||||
|
_________________ une chatte a quatres papattes!!! coach miki |
|||||||||||||
| Samedi 05/04/2008 |
|
Jérémie
|
argh, c'est certes, il n'y avait pas de chasuble rubystique.
Sweet Jesus ! Damn it... Ben pour le coup je ferai tant pis avec... à moins qu'ils ne se remplacent... 6è visite d'un décath en 3 mois... |
||||||||||||
|
|||||||||||||
| Samedi 05/04/2008 |
|
Jérémie
|
ok les gars...
Laissez donc tomber ma proposition de chasuble, je redeviens un crevard. à décat campus ils n'en avaient plus qu'un (de la marque optimum), à 8 euros donc (je l'ai pris je suis un crevard). Une nuée de Super Pigeons est peut-être déjà passée par là... Va falloir passer commande (référence 8008403). Ave Kayser, morituri te salutant ! |
||||||||||||
|
|||||||||||||
| Samedi 05/04/2008 |
|
Vink
|
De nouveau bien malade, je ne pense donc pas jouer... putain que ça fait chier
PS: schuers, le 19 pour l'AG ça me va^^ |
||||||||||||
|
_________________ Mr le Trésorier, what else? Arrière (15) |
|||||||||||||
| Samedi 05/04/2008 |
|
Schuers
|
Mais tu viens quand même ou pas ? (Ne serait-ce qu'au début)
|
||||||||||||
|
_________________ Centre "Oh ! Que désormais ma pensée soit de sang, ou qu'elle soit néant." |
|||||||||||||
| Samedi 05/04/2008 |
|
Vink
|
J'en sais rien
|
||||||||||||
|
_________________ Mr le Trésorier, what else? Arrière (15) |
|||||||||||||
| Samedi 05/04/2008 |
|
Guillaume
Administrateur
|
Important : Shump et moi sommes tombé sur une idée lumineuse concernant les dossards, voir Annonce Importante.
Je ne viendrais pas cette aprem. Mais le 19 me va aussi. |
||||||||||||
|
_________________ Arrière. |
|||||||||||||
| Samedi 05/04/2008 |
|
Benoît
|
Bonjour messieurs, bonne nouvelle, je suis remis completement de ma blessure ! Je ne pourrais pas venir aujourd'hui car j'accompagne quelqu'un quelque part ( ne cherchais même pas ^^ ) Mais la semaine prochaine, le 12 donc, je serai présent pour mon adhésion définitive avec tout le bordel administratif, je me vais une joie de vous retrouver, je sens que je vais etre en forme pour casser de l'ailier :p
Bon match a tous et a la semaine prochaine ! |
||||||||||||
|
_________________ Pilier gauche La bagarre !! |
|||||||||||||
| Samedi 05/04/2008 |
|
miki
|
oui je casse des ailier
je suis content de retrouver mon warrior la bagarre !!!!!!! |
||||||||||||
|
|||||||||||||
| Samedi 05/04/2008 |
|
miki
|
faute de frappe " je veut que tu casse des ailiers "
|
||||||||||||
|
|||||||||||||
| Samedi 05/04/2008 |
|
||
|
|
Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation