Forum de l'association de rugby SPQR dans le 59 Forum Index
Forum de l'association de rugby SPQR dans le 59
Forum de l'association de rugby amicale, SPQR [Super pigeon qui font du rugby].
Reply to topic
petit bilan
miki

Reply with quote
salut les amis
je vais parler un peu de ce qui ce passe dans cette association
en premier quelque remarque

il faut absolument que tout le monde se mobilise pour faire une assemblée générale c'est très important que tout le monde
expose ces idées vote les décision et propose le projets d'avenir qu'il voit pour l'association .
eh oui les mecs le faite de rentrer dans l'association cela veut dire en faire partie  et avoir sont mots a dire nous sommes tous ensemble dans un projet qui j'espère vous tient a cœur .

a propos des papiers les mecs soyez plus sérieux des personne n'ont toujours pas mis a jour leur situation vis a vis de l'association
faites le svp c'est pour vous (assurances ) et pour nous car l'association ne peut évoluer si les personnes ne sont pas a jour.

a propos de l'entrainement je remarque qu'il y a un manque au niveau de l'effectif de nombreuses personne ne sont pas régulièrement la.
sinon je remarque aussi une nette améliorations dans la façon de jouer qui me fait réellement très plaisir continuons dans cette voie et
je pense que l'association aura de guignol que le nom.
il y a aussi un esprit de groupe qui se met en place qui est très intéressant et très important car le rugby avant tout c'est un état d'esprit
dans le rugby on trouve une famille un clan ...... ahou!!!!!!!

a propos des match je fait mon possible mais il faut être patient nous seront réellement capable d'organiser des match régulièrement l'an prochain.

je souhaite a tous les personne qui prépare un concours bon courage ahou les mecs!!!!

message pour nounours tu nous manque réellement ma couille droite mais n'y vois rien de sexuel bise a totbien pour une séance de plaquage désintégrant
dont tu a le secret.

allez les mecs salutations rugbystique coach miki

Vink

Reply with quote
Rien d'autre à ajouter

Il ne serait pas plus facile de faire cette AG pendant les vacs d'avril sinon?

Arrière (15)
petit bilan
All times are GMT + 1 Hour  
Page 1 of 1  

Reply to topic