![]() |
| Samedi 29/03/2008 |
| Samedi 29/03/2008 |
|
Millek
|
Je serai de retour (après deux semaines à me badigeonner le genou de Ketoum) !
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Samedi 29/03/2008 |
|
Guillaume
Administrateur
|
Il était temps, je commençais à croire que les protéines t'avaient tellement bâtit que tu étais coincé dans un cadre de porte !
Je vote pour Millek ! (et pour vink diesel) En fait, après édition de mon message, je ferais l'effort de venir, rien que pour voir l'application d'un passage du message de notre cher président. Soyez nombreux qu'on puisse faire un match,un vrai comme jadis ! C'est la volonté de Dieux ! (D'ailleurs elle est ou l'époque où tout le monde venait nombreux pour faire un match et que s'amuser ? enfin je dis ça, je dis rien hein..) |
||||||||||||||
|
_________________ Arrière. |
|||||||||||||||
| Samedi 29/03/2008 |
|
miki
|
je serai bien sur présent et je tenterai de faire un entrainement qui convienne a tout le monde
a très bientôt coach mike |
||||||||||||
|
_________________ une chatte a quatres papattes!!! coach miki |
|||||||||||||
| Samedi 29/03/2008 |
|
Vic
|
je serais là samedi!
j'espère qu'on sera assez nombreux pour travailler en équipe sur les aspects plus techniques. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Samedi 29/03/2008 |
|
Vink
|
Je serai là cette fois ci
|
||||||||||||
|
_________________ Mr le Trésorier, what else? Arrière (15) |
|||||||||||||
| Samedi 29/03/2008 |
|
Schuers
|
Je serai là, mais je ne sais pas si je jouerai. Tout dépendra de mon état de santé...
|
||||||||||||
|
_________________ Centre "Oh ! Que désormais ma pensée soit de sang, ou qu'elle soit néant." |
|||||||||||||
| Samedi 29/03/2008 |
|
Manu
|
La Péruvie sera là aussi !
Ps: Vink diesel a joué dans un super bon film >>>---"BABYSITTOR"---<<< (plus fort que predator apparemment...)
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18389399&cfilm=55106.htm… |
||||||||||||
|
_________________ TALONNEUR "c'est la passion du ballon, c'est la baston!" |
|||||||||||||
| Samedi 29/03/2008 |
|
Nounours
|
Hey les cocos,
Pour ce qui est de l'AG, pour moi c'est ok pendant toutes les vac d'avril, Sinon je vais passer vous voir au prochain entrainement(ce sera les "vacances"), parceque marre du boulot puis surtout manque de rugby et de rugbymen! bisous à tous, avec une pensée toute particulière pour mister coach ! ![]() |
||||||||||||
|
_________________ Vous me cherchez ? Trouvez Mike je suis celui qui lui fait baiser la terre ! |
|||||||||||||
| Samedi 29/03/2008 |
|
Jérémie
|
Ok les gars, bravo ! Bel entraînement et beaucoup de plaisir ! C'est quand même vrai que c'est en apprenant et en progressant
qu'on s'amuse le plus !! D'ailleurs Manu a réussi à en voler quelques images entre deux actions (chapeau Manu) : http://www.dailymotion.com/video/x1qy3a_france-nz-rugby-essai-du-siecle_ext… Ave, Supers Pigeons Qui Rugbytent ! et à la prochaine. |
||||||||||||
|
_________________ de l'armée des morts. |
|||||||||||||
| Samedi 29/03/2008 |
|
Manu
|
de nada
![]() |
||||||||||||
|
_________________ TALONNEUR "c'est la passion du ballon, c'est la baston!" |
|||||||||||||
| Samedi 29/03/2008 |
|
||
|
|
Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation