Forum de l'association de rugby SPQR dans le 59 Forum Index
Forum de l'association de rugby SPQR dans le 59
Forum de l'association de rugby amicale, SPQR [Super pigeon qui font du rugby].
Reply to topic
Samedi 08/03/2008
Schuers

Reply with quote
Nouvel entraînement au terrain de Lille 1 à 14h précises.

Essayez d'arriver à l'heure pour commencer l'entraînement tous ensemble.

Ramenez également tous les documents nécessaires pour l'adhésion à l'association. Une Assemblée Générale sera organisée dans les plus brefs délais, nous discuterons de la direction que prendra l'association et d'autres point divers tel le choix d'un logo. Cela se déroulera très certainement en semaine en fin d'après-midi pour arranger un maximum de personnes.

En attendant de tous vous retrouver, je vous souhaite une bonne semaine.

"Oh ! Que désormais ma pensée soit de sang, ou qu'elle soit néant."
MSN
Samedi 08/03/2008
Nounours

Reply with quote
A partir de cette semaine et ce jusque fin avril je ne jouerai plus car mes concours commencent dans 4 semaines donc c'est pas trop le moment de se casser quelque chose. Mais je serai là quand même histoire de dire bonjour et d'aider Mike à vous fatiguer.
Et je penserai aux papiers.

Vink

Reply with quote
J'y serai

Arrière (15)
Samedi 08/03/2008
Jérémie

Reply with quote
Je serai avec vous, Super Pigeon Qui Rugbytent !

Reply with quote
Cette fois-ci, c'est sûr, je viens !!!

Reply with quote
Very Happy  I'll be back !!!

Samedi 08/03/2008
djul

Reply with quote
Je serais la aussi
et dimanche FRANCE - ITALIE !!!
allez les bleus

Guillaume
Administrateur

Reply with quote
Lesquels ?

Athos

Reply with quote
je crois que c'est des italiens dont il parle ... Laughing

je plaisante....ou pas !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

allez à samedi Okay

Samedi 08/03/2008
Guillaume
Administrateur

Reply with quote
OU PAS, l'expression de djeun's la plus débile que j'ai entendue, je me demande ce que sera la prochaine...

Vink

Reply with quote
Clair^^

Y'a aussi "bien ou bien"...

Enfin on s'égare. Au fait, ceux qui n'ont pas encore payé, amenez vos cotisations, de mémoire djul, Guillaume, Nabil, Athos et d'autre encore. Mais sans déconner, ramenez les, car on va certainement bientôt devoir payer l'assurance, et pour le moment, nous ne disposons pas des fonds suffisants

Arrière (15)
Samedi 08/03/2008
Guillaume
Administrateur

Reply with quote
Une assurance ? qui a parler d'assurance ? la mienne est mieux :p
Si il manque des sous,c'est que pour l'instant toute les cotiz partiraient dans une assurance, hors tout le monde est assuré. Qu'est ce que l'assurance au niveau de l'asso apporterait de plus que notre assurance perso ? Lorsque je me suis blessé au genou, par exemple, je vois pas  l'interêt qu'aurai eu une assurance d'une asso. On raque deja assez pour notre propre assurance,enfin nos parents,autant s'en servir si ça n'est pas à l'excès. C'est mon point de vue.

Je pense que les cotisations devraient aller dans l'immédiat au remboursement de Mike pour le matos qu'il a investit, dans la mise de coté pour la location de vestiraire et dans l'équipement (style chasubles, et futur maillots de match).

Schuers

Reply with quote
Une association sportive est obligée de prendre une assurance. Voilà...

Ensuite un truc tout con. T'es assurée, comme tout le monde, je n'en doute pas, mais nous n'avons pas tous les mêmes assurances. Prenons un exemple tout con. Un adhérent de l'association a une assurance qui lui rembourse intégralement tout ce qu'il y a de basique étant donné qu'il ne lui arrive pas grand chose, il est remboursé des médecins traditionnels (généraliste, ophtalmo, etc...) mais il n'est pas remboursé intégralement de tout ce qui est urgence ou prothèses dentaires. Il joue au rugby dans le cadre de l'association, il se pète les dents, il va à l'hosto, il raque pour le séjour à l'hosto et l'achat d'une prothèse. Sauf si l'association a une assurance, dans ce cas, comme l'accident s'est produit dans le cadre d'une activité de l'association, c'est l'assurance de l'association qui prend tout ça en charge. Voilà pourquoi on a besoin d'une assurance. De toute manière, et je me répète, une association sportive est obligée de prendre une assurance. Et une assurance pour une association de rugby coûte plus cher que pour une association de ping-pong, alors on a trouvé l'assurance la moins cher et qui assure le minimum (dommages corporels, etc...). C'est pour ça qu'on a besoin des cotisations, car une partie doit partir dans l'assurance.

Pour le reste ça attendra. Pas le choix. Mike a également considéré tout le matériel acheté comme une donation pour l'association et ne demande donc pas qu'on le rembourse. On le remercie tous chaleureusement pour ce geste...

J'ai eu une réponse pour la location du vestiaire. Elle s'élève à 80€/heure ou à 1250€ à l'année (vestiaires + terrain). Autant dire qu'il nous faudra économiser pendant un bout de temps. Je vais donc essayer de faire jouer certains contacts pour avoir un terrain par la mairie (je connais des gens Wink )
Et puis je vais faire adhérer l'association au conseil de la vie associative de la ville, cela ne nous coûte rien et nous donne le droit à l'accès à deux salles par an pour des Assemblées Générales. On aura peut-être plus de facilité pour des demandes de matériel voire de subventions.

Je pense ainsi que le prochain investissement sera évidemment dans le matériel, je pense notamment aux chasubles ou autres...

"Oh ! Que désormais ma pensée soit de sang, ou qu'elle soit néant."
MSN
Samedi 08/03/2008
miki

Reply with quote
mieux vaut se couvrir gui gui
une association c'est complexe
faisons les choses dans les règles
ce sera plus simple pour nous !!!

miki

Reply with quote
bon bien sur je serai la  pour l'entrainement
 quelque remarque je demande aux personnes qui peuvent arriver a l'heure de faire l'effort si c'est pas possible pour certain ce n'est pas grave
mais en faite c'est plus pratique pour moi commencer l'entrainement ensemble l'échauffement pour ne pas m'obliger a m'occuper de deux groupes
enfin merci d'avance les amis
deuxième chose j'espère que l'ambiance de samedi dernier sera toujours la et le respect 
n'oubliez pas une chose les entrainement que l'on fait peuvent garder un aspect festif tout en apprenant et en se tenant aux règles établies
je suis loin d'être un véritable entraineur mais ce que je sais c'est que même si je suis pas un grand joueur non plus j'ai rien a apprendre de vous
mais par contre j'adore vous transmettre les valeurs et l'esprit du rugby
c'est pour ça que je vous demande de ne pas hésiter a me poser des questions lors des entrainements je suis la pour ça puisque le but de l'association c'est de jouer tout en s'amusant mais en tendant vers l'excellence....
donc ne discutons plus les fautes mais posons une questions pour la comprendre

enfin voila

merci a nounours de continuer a m'apporter son aide lors des entrainement

et a très bientôt mes camarades
 coach miki

All times are GMT + 1 Hour  
Page 1 of 2  

Reply to topic