![]() |
| Projet rencontre ICAM |
|
Vink
|
Sympa
Par contre c'est dommage ça |
||||||||||||||
|
_________________ Mr le Trésorier, what else? Arrière (15) |
|||||||||||||||
|
Schuers
|
Je pense que ce sera difficile pour tout le monde le jeudi après-midi (y compris pour moi)...
Mais les jours commencent à se rallonger alors ce sera plutôt jouable en fin d'après-midi... |
||||||||||||
|
_________________ Centre "Oh ! Que désormais ma pensée soit de sang, ou qu'elle soit néant." |
|||||||||||||
|
Vink
|
Oui
Car on doit être beaucoup à avoir cours le jeudi aprem |
||||||||||||
|
_________________ Mr le Trésorier, what else? Arrière (15) |
|||||||||||||
|
Millek
|
Et ils jouent oû ces ICAMiens, s'ils n'ont pas de terrain ?
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Schuers
|
En fait, ils ont un terrain mais il est en rénovation ou je ne sais quoi et donc cette année ils ne s'entraîne pas. Si ce n'est des entraînement basiques mais ils n'ont pas la possibilité de faire un entraînement au jeu...
|
||||||||||||
|
_________________ Centre "Oh ! Que désormais ma pensée soit de sang, ou qu'elle soit néant." |
|||||||||||||
|
Benoît
|
Il faudrait prendre contact avec l'administration de lille1 pour savoir si ils peuvent pas nous preter leur terrain, leurs locaux et par consequent, l'eclairage... Parceque ils ont tout à coté, quand je m'entraine avec la fac le lundi soir c'est niquel, douches, vestiaires, eclairage... Je suis sur que le président peut representer l'association et faire une demande officielle... Ca vaut le coup d'essayer ! surtout que c'est pas occupé le samedi aprem ! Je peux dejà en toucher un mot avec le prof de rugby !
Sinon pour le match, j'en suis :p:p |
||||||||||||
|
_________________ Pilier gauche La bagarre !! |
|||||||||||||
|
Schuers
|
Oui, on a justement discuté de ça ce soir avec Medhi. Et on essaiera d'aller rapidement voir un responsable sportif pour demander le terrain.
|
||||||||||||
|
|||||||||||||
|
||
|
|
Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation