![]() |
| samedi 2 février face à l'ILIS |
|
Nounours
|
T'as oublié de dire que Mike sera là quand même pour faire le coaching, pour nous engueuler, pour faire l'infirmière... hayhayhay, un entrainement sans toi c'est déjà dûr Mike, on fera de notre mieu pour le match, bon rétablissement !
Cela dit, je serais là à 14h ... enfin je ferai de mon mieu, Ce qui serait bien c'est que tous les membres de la mêlée soient là le plus tôt possible qu'on travaille avec Manu le talonnage. Reposez vous bien cette semaine, mangez des pâtes vendredi soir, on peut faire quelquechose, que dis-je on VA faire quelquechose ! |
||||||||||||
|
_________________ Vous me cherchez ? Trouvez Mike je suis celui qui lui fait baiser la terre ! |
|||||||||||||
|
miki
|
salut les mecs
bon bah vous devriez etre content je vais plus jouer avec vous pendant 3 mois ca libere la place de demi et vue que je porte la poisse ca sepassera differement et pis faut bien dire je vous faisais peur mais pour votre plus grand plaisir vue que je ne peut plus jouer je vais pouvoir me consacrer a l'entrainement ce qui veut dire qque je vais vraiment m'occuper que de mon role de coach et ca va dropper parce que apparement vous avvez un petit peu profiter de la gentillesse de nounours pour faire un peu les cons le semaine pro match vous avez interet d'assurer et de gagner pour ceux qui ne joueront pas dans l'equipe pour les blesses et pour les effort de vos coach c'a d moi et nounours je vous vois samedi faites moi plaisir les gars moi j'ai confiance en vous guignols du rugby ahou!!!!!!! |
||||||||||||
|
_________________ une chatte a quatres papattes!!! coach miki |
|||||||||||||
|
miki
|
bonne parole de mon nounours
je vais m'occuper de vousentre deux sieste bien sure !!! |
||||||||||||
|
|||||||||||||
|
Vink
|
Bon rétablissement ma poule, mais 3 mois sans sport, t'as quoi exactement? (si c'est pas indiscret)
|
||||||||||||
|
_________________ Mr le Trésorier, what else? Arrière (15) |
|||||||||||||
|
Guillaume
Administrateur
|
Je répond à sa place : une couillenucléose. Ca veut dire qu'il a perdu une couille au vietnam et que les Viets l'ont transformée en NRJ renouvelable nucléaire.
Bon ok j'arrete les conneries, et mike fais un effort sur la forme,merde c'est pas un poème ! On a dit que c'était un forum serieux merde
Petit challenge la semaine prochaine, à l'image de ce que l'entraineur défensif de l'équipe de france pendant la coupe du monde a fait: Le plus grand nombre de plaquage réussi (donc faire tomber l'adversaire dans les regles de l'art comme les pros). L'arbitre sera Nounours,car si lui participe,c'est trop facile. La récompense est après le match,j'ai recruté une masseuse qui a de longues jambes et des mains tendres(truc de ouf,j'en reviens toujours pas d'être resté à coté d'elle en juppe dans une voiture sans... malgrès ses avances.Bref). Et promis, j'essaierai d'en rater quelques-un
Le soir,je propose une petite soirée, qui vote pour Millek ? ![]() |
||||||||||||
|
_________________ Arrière. |
|||||||||||||
|
miki
|
je suis mais je prend mon oreiller!!!!
|
||||||||||||
|
|||||||||||||
|
djul
|
Hello les filles,
je suis incertain pour le match de samedi, vu que nounours m'a roulé dessus samedi. Pour résumer, j'ai pris une petite bequille jambe gauche et une énorme béquille de nounours jambe droite. => je boite des deux jambes et c'est moche a voir, je ne sais pas ce que ca va donner cette semaine mais vu mon état aujourd'hui je ne crois pas vraiment être rétabli avant une bonne semaine voir deux sans jouer... va falloir vous trouver un autre ouvreur, vu l'entrainement qu'on a fais au pied, je pense que ca devrait le faire. Mais je serais la pour vous
ahou |
||||||||||||
|
_________________ www.poneyland.fr [n°10 de l'équipe des vainqueurs (désolé mike)] |
|||||||||||||
|
Schuers
|
Je me rappelle avoir eu une béquille de nounours la première fois que je l'ai rencontré sur un terrain, j'ai mis du temps à m'en remettre, enfin, plutôt ma jambe. Une seule solution : Ketum...ou alors Millek.
|
||||||||||||
|
_________________ Centre "Oh ! Que désormais ma pensée soit de sang, ou qu'elle soit néant." |
|||||||||||||
|
Guillaume
Administrateur
|
J'ai remarqué que le dimanche et lundi et j'ai souvent mal quelque part, là c'est à l'épaule. Je me dis,je peux pas jouer comme ça samedi.
Mais au fil de la semaine,ca se passera et l'envie de rejouer fera oublier la douleur, donc moi je dis que tu sera remis jeudi ![]() |
||||||||||||
|
_________________ Arrière. |
|||||||||||||
|
miki
|
oui bon plus serieusement je viens d'avoir le gars au tel pas de souci le match aura lieu samedi sur notre stade de lille 1
il veulent faire le match vers 14h30 donc il faut vraiment se remobiliser les gars pour arriver plus tot car on besoin de vois quelque trucs donc j'aimerai vraiment avoir tout le monde vers 13h15 13h30 je sais que c'est chaud mais faite l'effort c'est votre premier match c'est pour vous et ne pas oubliez short noir chausette noir t shirt noir allez les gars ne rallez pas faites votre possible dites vous bien ca va etre le panard et que j'aimerai vraiment etre a votre place a tot bien |
||||||||||||
|
|||||||||||||
|
Millek
|
Ça ira pour moi, j'ai pas cours le matin.
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Schuers
|
Y'a intérêt, ouais...
|
||||||||||||
|
_________________ Centre "Oh ! Que désormais ma pensée soit de sang, ou qu'elle soit néant." |
|||||||||||||
|
Vink
|
http://ilis-webcampus.univ-lille2.fr/forum/viewtopic.php?f=34&t=1230
Tu leur as bien dit que c'était à Lille1? car d'après le lien ci-dessus, ils vont aller à Decat' |
||||||||||||
|
_________________ Mr le Trésorier, what else? Arrière (15) |
|||||||||||||
|
Nounours
|
Ok pour Samedi et l'horaire, me suis arrangé et en plus coup de bol nos cours se finissent plus tot cette semaine a Faidherbe donc je confirme pour au moins Nabil, Gael et moi meme, je demande à Victor dès que je le vois ! Sinon pour la béquille, vous me faites une sacré réputation les gars, bon sinon conseil : comme l'a dit Schuers, Ketum c'est ultra efficace, juste après la douche, et 2 fois par jour minimum (matin et soir), normalement ce sera bon ! Quelqu'un a pensé à l'arbitrage ou pas ?
|
||||||||||||
|
_________________ Vous me cherchez ? Trouvez Mike je suis celui qui lui fait baiser la terre ! |
|||||||||||||
|
||
|
|
Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation