![]() |
| Samedi 26 Janvier face à l'ILIS |
|
Nounours
|
Je donne juste mon avis, mais le plus tard sera le mieux, eux sont surement prêt et il faut qu'on commence à prendre nos postes et s'organiser vraiment, bref on en reparle demain !
|
||||||||||||
|
_________________ Vous me cherchez ? Trouvez Mike je suis celui qui lui fait baiser la terre ! |
|||||||||||||
|
Guillaume
Administrateur
|
Sommes nous là pour gagner ou pour nous amuser? Beaucoup attendent cette rencontre, être à l'épreuve d'un adversaire inconnu, se frotter à une organisation, souder un groupe devant un opposant au deumeurant plus entrainé. C'est dans la douleur qu'on apprend et de nos fautes qu'on progresse !
Cherchons ensemble la cohésion et la solidarité en passant par le fléchissement mais jamais par le délais et l'abbandon ! Force et honneur ! ! ! |
||||||||||||
|
_________________ Arrière. |
|||||||||||||
|
Nounours
|
Ok pour samedi prochain mais faut que les ailiers et arrières arrivent tôt pour que l'on puisse s'entrainer 30 min pour le pied et revoir le placement (interversion arrière ailier en fonction du côté où se déroule le jeu et communication maximale). Il faut aussi que l'on fasse quelques mêlées avec Manu (point de vue poussée, rôle des n°6 et 7, mais aussi et surtout une mêlée homogène.
Bien entendu qu'un match c'est pour s'amuser mais OUI, je compte bien gagner et je ne pense pas me tromper en disant que Mike aussi. |
||||||||||||
|
_________________ Vous me cherchez ? Trouvez Mike je suis celui qui lui fait baiser la terre ! |
|||||||||||||
|
miki
|
ahou!!!!!!!
merci de ton aide nounours on va en faire quelque chose de cette equipe !!!! |
||||||||||||
|
_________________ une chatte a quatres papattes!!! coach miki |
|||||||||||||
|
Vink
|
Faut qu'ils rappellent aussi =)
|
||||||||||||
|
_________________ Mr le Trésorier, what else? Arrière (15) |
|||||||||||||
|
djul
|
ahou !
j'en serais et oui on va gagner !!! |
||||||||||||
|
_________________ www.poneyland.fr [n°10 de l'équipe des vainqueurs (désolé mike)] |
|||||||||||||
|
Athos
|
ehhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!
salut les filles moi aussi j'en serais !!!!!!! mais j'espères qu'ils se barreront pas quand ils verront schuers !!!!!!!!!!!!!! |
||||||||||||
|
_________________ non mais dit donc !!! ça fait 2 fois qu'vous m'faite l'coup !!! mes chaussures, mon vélo,... |
|||||||||||||
|
Medhi
|
on sera en face d'une équipe inconnue ; enfin la première rencontre!!! Même si l'on s'amuse, on ne va se priver de prouver que nous sommes des guignols uniquement sur le papier !!!!!!!
Ahou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Guignols quel est votre métier ? RUGBYMEN ![]() |
||||||||||||
|
_________________ FLOWERS OF LILLE I |
|||||||||||||
|
Vink
|
J'en serai aussi
'tain Medhi, je t'ai uniquement reconnu à cause de ça:
Mets ton vrai prénom bordle XD |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
Nounours
|
pour le match j'ai envi de dire : "pas de nouvelle mauvaise nouvelle" ! raison ou pas raison ?
et sinon c'est entrainement à Lille 1 ? pas d'infos donc je demande quand même ! Pour ma part j'essaierai d'être là pour 14h15 |
||||||||||||
|
|||||||||||||
|
Vink
|
Lille 1
Mais à mon avis oui, pas de nouvelle mauvaise nouvelle |
||||||||||||
|
|||||||||||||
|
Bomy
|
moi je serré la bas pour 14H00
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Schuers
|
Le match n'a pas eu lieu. Bon, je pense que ceux qui étaient là l'ont remarqué.
A donc eu lieu un petit entraînement qui a suivi d'un petit match à 10 contre 10 arbitré en première période par Nounours. Pour certains la forme n'était pas là, il n'y avait ni la forme ni la présence de Mike vu qu'il doit passer sur le billard pour ablation des testicules. Nous lui souhaitons bon courage et un bon rétablissement. Tu porteras très bien le nom de Robert Paulson, Mike. Et même si t'as plus de couilles on t'aime quand même... Le match fut ainsi plus équilibré ne sachant quelle équipe allait gagner. Mais il y a tout de même eu un perdant ce qui nous remet en question sur la poisse de Mike. Mais maintenant qu'on lui a retiré ses boules peut-être que tout changera... Ah, on m'informe qu'en réalité il a une mononucléose, il n'aurait donc qu'une seule couille, ou alors me trompe-je... A la semaine prochaine pour un match en bonne et dûe forme. Nous allons les aplatir, les écrabouiller, les émasculer, les décoiffer... |
||||||||||||
|
_________________ Centre "Oh ! Que désormais ma pensée soit de sang, ou qu'elle soit néant." |
|||||||||||||
|
Nounours
|
Ok pti passage rapido pour débriefing de l'entrainement !
C'est dommage que la séance d'entrainement ne commence que quand Mike donne 2-3 plans d'entrainement ! Sinon, point de vue entrainement au pied, je ne sais pas s'il a été très efficace, mais en tout cas j'ai eu l'impression qu'il a donné confiance aux joueurs : beaucoup plus de jeu au pied pendant le match, et c'est vraiment bien, on en a besoin ! Entrainement au plaquage qui manquait de motivation, ça manque de punch ! Pour le match, nous avons bien revu les règles (d'où l'arbitrage), le travail ailier arrière prend forme, tout le monde a son rôle est le tient pendant le match et tout ça c'est bien ! Seul point négatif selon moi : la motivation (et pour moi aussi) ! Continuons, on ressent vraiment du progret à chaque entrainement ! |
||||||||||||
|
|||||||||||||
|
||
|
|
Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation