![]() |
| Equipement |
| Equipement |
|
Guillaume
Administrateur
|
Je n'acheterais rien de tout ça,sachant qu'il faudra mettre une bonne trentaine d'euro pour le futur équipement.
|
||||||||||||
|
_________________ Arrière. |
|||||||||||||
| Equipement |
|
Schuers
|
A savoir que l'on est pas encore prêt pour le futur équipement (si tu parles bien d'un maillot pour l'équipe) car nous n'avons pas de logo définitif et nous ne sommes pas assez dans l'association pour se permettre d'en acheter en gros.
Surtout que pour notre premier match l'équipement noir dont je parle est important, si un joueur vient sans cet équipement il ne jouera pas (tu as déjà vu une équipe avec un équipement différent ?). |
||||||||||||
|
_________________ Centre "Oh ! Que désormais ma pensée soit de sang, ou qu'elle soit néant." |
|||||||||||||
| Equipement |
|
Duc
|
Noir? On a crée le premier rugby club anarchiste.
Moi, je suis pour le bleu écosse. |
||||||||||||
|
_________________ est ce que c'est toi John Wayne? Ou est ce que c'est moi? |
|||||||||||||
| Equipement |
|
Schuers
|
Enfin c'est surtout chaussettes et short noirs. Le t-shirt noir ce serait plutôt pour les matchs qu'on ait tous un t-shirt de la même couleur. Vu qu'on n'aura pas le maillot de l'équipe avant un bon moment...
|
||||||||||||
|
_________________ Centre "Oh ! Que désormais ma pensée soit de sang, ou qu'elle soit néant." |
|||||||||||||
| Equipement |
|
Millek
|
Pour le moment, on a presque tous le noir. Mais certains, dont toi Duc il me semble, ont un maillot pourpre. J'espère que ce sera pas un problème pour le match ? Ce serait vraiment pas de bol que les adversaires portent ce maillot-là
![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Equipement |
|
Schuers
|
J'dois voir avec Mike pour ça...
|
||||||||||||
|
|||||||||||||
| Equipement |
|
Vink
|
Aupire on joue avec les castorama XD
|
||||||||||||
|
_________________ Mr le Trésorier, what else? Arrière (15) |
|||||||||||||
| Equipement |
|
Vink
|
C'est comme on se disait la fois dernière avec David, pendant un match, l'élément de "couleur" le plus important reste le maillot car il permet d'identifier directement l'équipe. |
||||||||||||||
|
_________________ Mr le Trésorier, what else? Arrière (15) |
|||||||||||||||
| Equipement |
|
miki
|
vous me peter les burnes maillot noir,short noir , chaussette noir pour tout le monde
et c'est tout faut arreter de casser les couilles pour des details!!! c'est le plus simple |
||||||||||||
|
_________________ une chatte a quatres papattes!!! coach miki |
|||||||||||||
| Equipement |
|
Nounours
|
et ceux qui ont les cheveux pas noirs vont se faire une teinture...
ok je ![]() |
||||||||||||
|
_________________ Vous me cherchez ? Trouvez Mike je suis celui qui lui fait baiser la terre ! |
|||||||||||||
| Equipement |
|
||
|
|
Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation