![]() |
| match de gala au stadium |
|
Julien
|
Pas de match France-Australie... On peut peut-être aller à celui-là pour se réconforter !
|
||||||||||||
|
_________________ Même le titane ça casse... |
|||||||||||||
|
Millek
|
Ça a l'air pas mal du tout ! Qui est bon pour y aller ?
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
miki
|
me j'en veut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
||||||||||||
|
_________________ une chatte a quatres papattes!!! coach miki |
|||||||||||||
|
Vic
|
why not
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
djul
|
Rugby : Jonny Wilkinson à Lille
Non, ce n'est pas le 1er avril, pas non plus une blague... Le 24 août prochain, Jonny Wilkinson sera présent à Lille avec son équipe de Newcastle Falcons pour un match contre le Métro Racing 92... Du grand spectacle en perspective dans une rencontre organisée par le Lille Métropole Rugby (LMR)... Le Lille Métropole Rugby qui vient d’accéder à la Fédérale 1, prépare déjà la prochaine saison. «Nous allons effectuer un recrutement pour rester en Fédérale, souligne Jean-Claude Branquart le président du LMR. Cette montée s’inscrit dans une optique de montée en Pro D2 en 2012.» En tout cas, tous travaillent pour une très belle opération qui se déroulera le dimanche 24 août prochain au Stadium Nord Lille Métropole : une rencontre opposant le club Anglais de Newcastle Falcons au Racing Métro 92 entraîné par Pierre Berbizier. L’équipe britannique est celle d’un certain Jonny Wilkinson qui est le demi d’ouverture de l’équipe Vice-Championne du Monde et la bête noire de la France. «C’est un grand événement pour nous d’accueillir pour leur préparation Newcastle et sa vedette Wilkinson, poursuit le président du LMR. Tous les amoureux de l’ovalie se donneront rendez-vous ce jour-là.» Une belle initiative avant la reprise de Fédérale 1… Newcastle Falcons - Racing Métro 92 Dimanche 24 juin à 16h Stadium Lille Métropole - Villeneuve d'Ascq Location : au guichet du LMR : 130, rue Nationale du 18 au 24 août (de 9h à 18h et jusqu'à 14h le dimanche 24) Sur internet : www.sortir.eu Au Stadium : le jour du match dès 10h J'y serais ! |
||||||||||||
|
_________________ www.poneyland.fr [n°10 de l'équipe des vainqueurs (désolé mike)] |
|||||||||||||
|
Millek
|
Pour le moment je compte : Schump, Julien, moi, Miki, Vic, Djul.
je propose de m'occuper de l'achat des places, pour l'instant on est 6. Je vais donc déjà acheter un pack 5 places, et je vais SMSer les autres pour savoir ce qu'il faut prendre en plus. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Athos
|
pas là !!!
pour cause de mariage de ma soeur !!! a pluchhh !!!! |
||||||||||||
|
_________________ non mais dit donc !!! ça fait 2 fois qu'vous m'faite l'coup !!! mes chaussures, mon vélo,... |
|||||||||||||
|
Julien
|
Pas la peine de m'acheter une place Millek, Jérémie m'en a déjà acheté une en fait... Son père et ses frères y allaient déjà, donc ils m'en ont acheté une aussi.
J'espère qu'on s'y retrouvera alors ! ![]() |
||||||||||||
|
_________________ Même le titane ça casse... |
|||||||||||||
|
Millek
|
Rhooo dommage Athos !
Ok, c'est bien noté ju ! Je compte Kevin en plus, et toi en moins, on reste à 6. J'ai pas les nums de la bande à Morgan, ni de Joss, ni de Benoit Springbok, ni de Medhi, ni de Gaël, ni de François, ni de Robin, ni de nabil, ni de Nounurs, ni de Rémi (merde c'est pas normal tout ça) EDIT : j'ajoute Benoit Liebert, on est donc à 7 |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
schump
|
quand y va tu millek? je suis en vacance si tu le souhaite je peu t'y accompagné.
|
||||||||||||
|
_________________ sur un malentendu ça peut marcher.... |
|||||||||||||
|
Millek
|
heu je comptais passer la commande par Internet, comme une pute de feignasse. (rhoo j'ai honte).
Remarque je parie qu'ils vont me filer un numéro que je devrai aller échanger contre les billets. Je devrai donc malgré tout faire la queue au guichet dimanche...Ouais je vais aller à la vraie billetterie. Mais je suis pas sûr de mes horaires demain, donc j'irai quand j'aurai un poil de temps entre deux autres trucs. Mais merci de proposer |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Schuers
|
Aaaaah, je ne peux pas...
|
||||||||||||
|
_________________ Centre "Oh ! Que désormais ma pensée soit de sang, ou qu'elle soit néant." |
|||||||||||||
|
Duc
|
Tu peux encore m'en prendre une Milleck?
|
||||||||||||
|
_________________ est ce que c'est toi John Wayne? Ou est ce que c'est moi? |
|||||||||||||
|
Millek
|
Tout à fait, ça fait donc 8
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
||
|
|
Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation