![]() |
| sorties a la mer |
| sorties a la mer |
|
Vink
|
Je comptais y aller dimanche avec Céline.
Vous y allez quand vous? |
||||||||||||
|
_________________ Mr le Trésorier, what else? Arrière (15) |
|||||||||||||
| sorties a la mer |
|
Duc
|
Je pourrais surement, mais j'aurais pas de voiture.
|
||||||||||||
|
_________________ est ce que c'est toi John Wayne? Ou est ce que c'est moi? |
|||||||||||||
| sorties a la mer |
|
Tom
|
le week-end prochain je crois que les ter en direction de la côte sont pas chers du tout !
moi je pourrai pas être là (because vincent's birthday) (ça me fait penser : mike dsl de pas avoir répondu lundi, j'étais en train de cuver de mon dimanche ^^) |
||||||||||||
|
_________________ 3ème ligne (\__/) (O_o) (")o(") Jean-Murielle, le lapin schizo des Balkans |
|||||||||||||
| sorties a la mer |
|
Jérémie
|
rha ! les mecs ils viennent dans mon coin et je suis pas là ! Je (re)pars en vacances samedi.
J'en profite pour vous annoncer qu'il n'y a pas d'organisation de tournoi de rugbybitch cet été sur la plage. Ce que je pensais être une manifestation de ce genre (toujours vérifier ses sources, saloperies de frangins !) ne sera en réalité qu'un encadrement de centres aérés par des joueurs du club de St Pol (relève ton col !) /mer (dont les frangins sus-cités). En revanche je peux toujours les alerter de votre venue et d'organiser une petite opposition Guignolsbitches Vs les juniors de St Pol... ou alors vous venez soigner vos hémorroïdes dans la mer du Nord, dans ce cas... |
||||||||||||
|
_________________ de l'armée des morts. |
|||||||||||||
| sorties a la mer |
|
[FRS]
|
Pas là non plus, c'est l'anniv de vincent (aujourd'hui) et on le fête dimanche !!
|
||||||||||||
|
_________________ Centre "Il n'y a pas qu'en levrette que je fais des choses dans ton dos" |
|||||||||||||
| sorties a la mer |
|
||
|
|
Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation